Lali fait son régime
Albums Photos
30 juin 2016

Quelques jours de dérapage

reprise en main aujourd'hui Après quelques jours que je n'ai pas vraiment fait attention J'ai fait plusieurs restos et j'ai pité le soir Le tout c'est de se reprendre en main bien que demain va être encore une journée difficile à gérer car j'ai un déjeuner...

bonjour ceci est mon premier post et quel meilleur titre que : "la vie est belle" Et oui malgré mes kilos en trop je reste optimiste et j'ai décidé de faire ce blog pour m'aider. Le but est de réfléchir à pourquoi je mange? qu'est-ce qui me fait manger...

hier je n'ai travaillé que le matin car l'après-midi j'avais rendez-vous chez le rhumatologue Conclusion : échographie radiographie du bassin et pour finir une infiltration dans la hanche Je dois rester tranquille à la maison pendant 3 jours sans trop...

ça y est je l'ai vu le chiffre 5 Voici le bilan après 10 jours j'ai une perte totale de poids de 2 kg 3 je suis ravie c'était loin d'être gagné car cette semaine j'ai eu à gérer 3 resto Pour me récompenser de voir le chiffre 75, la semaine prochaine,...
11 juillet 2016

Deuxième jour des vacances

Mimine nous présente son troisième bébé Identique à sa maman on dirait un clone miniature Ce matin nous avons eu un orage ce qui a un peu changé nos plans J'ai commencé à peindre le meuble en ce qui concerne le régime j'ai pris plaisir à manger du fromage...
8 juillet 2016

Bon ça c'était hier

hier après-midi rendez-vous chez le rhumatologue qui m'a fait une nouvelle infiltration très douloureuse cette fois-ci Hier soir nous avons regardé la demi-finale de l'Euro à la maison avec Thomas marine et Laurianne Aujourd'hui je suis en maladie et...
20 juin 2016

Journée sportive

commencer sa journée en séparant deux collègues de travail qui en arrive aux mains 👊👊👊 ça c'edt fait. Difficile après ça de garder son calme et de manger modérément mais j'y suis arrivée Juste un petit bonbon dans l'après-midi pour un peu de douceur dans...

il est 11h30 je n'ai pas faim pour l'instant J'ai décidé de prendre le soleil et rien de mieux qu'un bon livre en attendant que la faim vienne J'ai réussi à avoir un rendez-vous avec une dieteticienne cet après-midi J'attends beaucoup de son aide,pas...
15 juin 2016

Jour 2 un bon petit-déjeuner

j'avoue que c'est plaisant d'avoir autant à manger de bon matin C'est mon dernier jour de RTT je profite des derniers rayons du soleil car les nuages arrivent Je vais essayer de profiter un maximum de cette journée malgré les corvées qui m'attendent couture...
19 juin 2016

Repas de la fête vous des pères

aujourd'hui restaurant pour la fête des pères Nous avons invité mon beau-père à l'Estaque à Marseille Après deux heures d'attente en plein soleil nous avons pu déguster une plancha de poisson et fruit de mer Au dessert un café gourmand Chaque fois que...
18 juin 2016

Pesée semaine 1

Perte de poids 1,5 kg Je suis très satisfaite Aujourd'hui la journée est maussade cependant j'ai pu nager ce matin et là je marche J'ai enfin terminé la couture sur les quatre chaises cela m'a pris beaucoup de temps mais le résultat en vaut la peine Je...
15 juin 2016

Bilan jour 2

🍶 Ok 🏊 Aquagym 45 mn 🍜 Ok 👣 6000 Moral 😁
21 juin 2016

à bout de nerf

tension nerveuse au maximum pour cette journée Heureusement à midi repas sympathique en famille Je vais plonger dans la piscine pour évacuer tout ce stress Et en plus ça m'évitera de me jeter sur la nourriture

filet de truite et tomates à la menthe la cuisson vient de commencer et je me lèche déjà les babines je pense que l'odeur ne va pas tarder à attirer mon chat qui est parti faire une petite balade Il ne me reste plus qu'à trouver les féculents qui vont...

quand on parle du loup Il n'a pas mis plus de 5 minutes pour se rappliquer il est resté devant toute la cuisson on sait jamais si un morceau tombait !!😼😽😸
8 juillet 2016

C'est l'heure de la sieste

de toute façon je ne fais que ça impossible de bouger aujourd'hui
10 juillet 2016

1er jour des vacances

mimine nous présente ses 2 bébés Journée très chaude, régime bien mené,pas de dérapage, 6000 pas Les vacances commencent bien Finale de l'Euro 2016 bouillante !!! C'est les prolongations toujours 0 à 0
3 juillet 2016

Je n'y arrive pas

tous les jours je me motive et ensuite je craque Impossible de faire une seule journée équilibrée Mardi soir je vais chez la diététicienne on verra bien ce qu'elle me conseille Aujourd'hui barbecue pour la fête de mon fils, on a passé une super journée...

Voici mon plan repas J'ai du mal à réaliser que je vais pouvoir manger tout cela et en même temps maigrir D'après ce qu'elle m'a expliqué je restrictionne trop mon corps et après j'ai des craquages
16 juin 2016

Mal dormi

réveil à 5h du matin par le réveil du voisin Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit Condition géniale pour reprendre le boulot J'ai pris le temps de déjeuner en toute tranquillité Café pain fromage allégé beurre et banane
6 juillet 2016

Impossible à gerer

resto midi Barbuc ce soir Mon seul effort je n'ai pas bu de rosé Décidément c'est difficile
22 juillet 2016

13e jour de vacances

et oui les vacances c'est ça aussi : se reposer sur le canapé!!!!! aujourd'hui je gère plutôt bien je suis allée marcher sur la route de Montferrand nous devons partir visiter le château de Saint-Saturnin et ce soir petit resto : attention danger !!!!...
5 juillet 2016

Rdv diététicienne

voici Emma notre pensionnaire Montbéliarde Toujours perchée comme un singe !!!!🐒🐒🐒🐒 Aujourd'hui reprise des bons principes et rdv chez la diététicienne Adaptation du régime version vacances Se faire plaisir avec un bon morceau de fromage le matin Ça va...
25 juin 2016

À la recherche de la fraîcheur

aujourd'hui journée très chaude Je recherche la fraîcheur dans les assiettes

alors au menu de ce midi nous avions assiette de crudités avec des moules des crevettes et du melon J'ai mangé sur la terrasse en toute sérénité Et maintenant direction sieste au soleil ☕🌞